Critiques Séries : Raising Hope. Saison 1. Episode 8.

vlcsnap-2010-11-17-18h34m56s49.png

 

Raising Hope // Saison 1. Episode 8. Blue Dots.


C'est encore une fois un très bon épisode de Raising Hope qu'on a là. Cette sitcom est surprenante dans tous les sens du terme. De toute façon, elle est même indescriptible. Entre une petite référence bien croquée à "It's Always Sunny in Philadelphia", un début d'épisode au yukulélé (comme depuis deux épisodes déjà) et un scénario léché, cette série délivre une très bonne fournée qui sens bon les cookies tout chaud, sortis du four.
Ne faites pas attention à ma référence aux cookies car cet épisode n'en parle pas du tout. Non, entre une Hope trop mignonne qui jappait comme un chiot quand la grand mère sonne à la porte. C'était trop mignon et drôle. Mais ce n'est pas le sujet de l'épisode. La famille est pauvre et ils veulent que Hope puisse aller à l'école. Pour cela, ils vont donc postuler dans une école afin qu'elle ai une bourse pour les parents pauvre sauf que... Burt est un "sexual offender". Ca sortait de n'importe où mais voilà quoi. Raising Hope est géniale.
Tous les quiproquos, aussi bien les avances réclamée auprès d'une prostituée par Jimmy, ou encore Virginia surprise à faire pipi dans un pot derrière un mur, mais aussi la grand mère surprise à se balader les seins à l'air. J'adore. Raising Hope sort vraiment de l'ordinaire. Elle offre un gloubiboulga de choses et d'autres, de moments qu'on dirait vécu. Moi je trouve que c'est l'une des meilleures séries de l'année et une vraie surprise de Greg Garcia.

Note : 8/10. En bref, quand Raising Hope par dans des sens inattendus mais j'adore et j'en redemande.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tout à fait d'accord. Par contre les audiences ne sont pas mauvaises pour la FOX. Avec en moyenne 2.7 pts sur les 18-49, la série réalise une excellente audience. C'est d'ailleurs sûrement pour<br /> ça que FOX fait confiance et ne lui donne pas Idol en lead-in pour la mi saison, ca veut dire qu'elle est contente des audiences.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis vraiment fan de cette série, j'espère que les audiences remonterons un peu parce qu'elle le mérite vraiment. c'est drôle, frais et très très sympa. les personnages sont tous très sympas,<br /> et on à envie de voir leur évolution. et puis la petite Hope est très mignonne alors que souvent les bébés dans les séries sont un peu moche (désolé).<br /> <br /> <br /> sinon en bref je trouve que c'est la meilleure nouveauté de la saison, clairement. en fait c'est déja une des seule qui m'a donné envie et j'ai tout de suite accroché, alors que j'ai jamais aimé<br /> my Name is Earl, qui y ressemble pourtant certaines personnes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre