Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Skins US. Saison 1. Episode 3.

2 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-02-02-23h15m50s11.png

 

Skins US // Saison 1. Episode 3. Chris.


Alors que le casting est moyen, que les intrigues sont critiquées à droite et à gauche. Et bien, je vais encore une fois leur mettre un gros coup de pied dans les fesses car j'ai trouvé cet épisode sympathique (bien que le copier coller soit là). Il n'avait pas l'ambiance de l'épisode de Chris dans la version originale. Mais j'en ai marre de comparer les deux versions car au final, cela n'apporte rien de bon à la critique constructive. Par exemple, j'ai jamais vu l'original de Shameless et j'adore la version américaine. Du côté de Skins US, c'est pas génial mais ça passe correct. De plus, cet épisode était sûrement le meilleur que j'ai vu jusque ici.
Ainsi, Chris a une petite langoustine entre les jambes, ainsi le personnage a le bambou toute la journée, ainsi il est totalement barré et j'adore justement le fait que ce personnage qui a pourtant un côté responsable, reste cinglé comme tout. La mort de son frère y est pour quelque chose c'est certain mais qu'importe, il est ce qu'il est et faut le laisser comme ça. Sa relation avec ses amis et notamment Tony est intéressante. En tout cas je redécouvre avec intérêt la première génération de Skins vu d'un autre angle, ici plus brouillon, moins soigné et moins dans le soucis du détail. Dans un sens c'est intéressant.
Oui car on oublie pas la version originale mais on se laisse bercé par une histoire qui même si elle est la même, elle est toujours bien mise en place. Chris est un personnage génial, il n'a pas été amoché par le remake et j'en suis le premier ravi. J'espère que des gens viendrons s'ajouter à la cause de ce remake qui n'est pas non plus si mauvais que tout le monde vient bien le dire. Et c'est un fan de la version UK qui vous parles, parole de scout.

Note : 6/10. En bref, l'épisode en lui même était sympa, bien fichu et en cessant de vouloir faire une comparaison avec la série originale, j'ai passé un bon moment.

Commenter cet article

delromainzika 06/02/2011 16:40



J'en ai aucune idée. Alors là...



Miguel 06/02/2011 16:18



Un fantôme ? Un flash-back le lient au casting de la saison 1 ?



delromainzika 06/02/2011 16:08



Ca fait un moment que j'en ai pas entendu parler mais Luke Pasqualino avait confier qu'il serait peut être dans un film tiré de la série lors du festival de Monte Carlo. Bon, étonnant car le
personnage meurt dans la saison 4 mais bon... ^^



Miguel 06/02/2011 16:06



Sans dec !!! Je vais googler ça !



delromainzika 06/02/2011 16:05



Ca se fera au cinéma le "retour" de la première génération. :-)