Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Lying Game. Saison 2. Episode 4. A Kiss Before Lying.

30 Janvier 2013 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2013-01-30-09h28m35s253

 

The Lying Game // Saison 2. Episode 4. A Kiss Before Lying.


Je trouve assez amusant de voir la facilité avec laquelle les deux soeurs jumelles échanges leurs vies. The Lying Game me fait rire justement pour ça car c'est très souvent ridicule. Je pense notamment au fait qu'Emma aille voir Thayer à Los Angeles et finisse par l'embrasser alors que Thayer était au départ destiné à Sutton. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut attendre de cette relation, surtout que pour moi Emma n'est pas faite pour lui. Thayer est un personnage assez sympathique, gentil et attentionné. Tout le contraire ce que Sutton veut (un petit bad boy tout simplement). Emma ne sert pas à grand chose si ce n'est à apprendre que Sutton lui avait menti l'été dernier. Cette révélation manquait presque d'intérêt. Même si je commence à espérer qu'Emma découvre la vraie nature de Sutton, pour moi c'est déjà fait dans le sens où son caractère a changé depuis un bon bout de temps maintenant vis à vis d'elle. Surtout depuis qu'elle est revenue. Je dois avouer que j'ai du mal à croire la possibilité qu'Emma puisse encore parler à Sutton.

Pendant ce temps, Sutton doit faire un choix : soit rester auprès de Kristin et la soutenir vis à vis de son couple avec Ted, ou soutenir sa mère biologique et l'aider à révéler qui est le vrai père des soeurs jumelles : Ted. Bien évidemment, Sutton va faire le choix le plus juste, c'est à dire celui de Kristin. J'ai trouvé son discours plutôt touchant même si je n'ai pas été ému. Disons qu'avec un meilleur épisode cela aurait surement donné quelque chose de réellement bon. Mais comme toujours, le reste de l'épisode et surtout de cette intrigue manquait de fond. The Lying Game nous propose en partie de changer Sutton. Même si cette dernière entretient toujours une relation assez bizarre avec sa soeur. En effet, je trouve que la soeur de Sutton et donc la fille de Kristin et Ted, se retrouve toujours à se faire critiquer, notamment vis à vis de ses relations amoureuses. Le moment où Sutton critique sa soeur sur le fait qu'elle est une incapable des relations amoureuses finalement.
vlcsnap-2013-01-30-09h06m30s62.pngLa scène ridicule du retour d'Alec dans l'épisode précédent prouvait déjà que The Lying Game avait atteint le point Goldwin du ridicule. Sauf que cet épisode enchaine. La scène finale de celui ci était tout aussi ridicule. Charisma Carpenter joue comme une autruche furibonde. Autant dire que ce n'est pas le jeu d'actrice le plus subtile qu'il existe. Par ailleurs, sa petite lune de miel dans la cabane dans les bois avec Alec était assez rigolote. Surtout quand Rebecca a peur d'Alec et de ce qu'il semble vouloir lui faire. Cette série américaine manque donc une fois de plus le coche avec un épisode lancinant durant une grande partie du temps, mais également assez lente au démarrage. Sur la fin de l'épisode on enchaine à la fois les révélations mais également les développements de l'intrigue. Sauf que voilà, c'est beaucoup trop tard de mon point de vue car le téléspectateur est déjà ennuyé et perdu.

Note : 3/10. En bref, encore un épisode raté de The Lying Game.

Commenter cet article

V 01/02/2013 16:17


Moi je trouve que TLG s'en sort plutôt pas mal, même si comme d'hab trop d'amour qui part dans tous les sens.


Contrairement à PLL on reste dans une certaine continuité, PLL (et je suis un gros fan de la série) est inégale et on sait jamais si l'épisode de la semaine sera complètement pourri, bof bof ou
extra. TLG avance doucement c'est sûr et j'suis pas sûr que j'aurai mis 3.


"Charisma Carpenter joue comme une autruche furibonde" > et pour ça je dirais juste un LOL.


 


Voilà après tes avis sont tes avis...