TF1 développe la suite de Dolmen pour septembre !

http://chris.virginradioblog.fr/chris38/images/dolmen.jpg
Ingrid Chauvin et Bruno Madinier vont bientôt reprendre du service tout comme Xavier Deluc et Yves Rénier car bientôt devrait être tourné la suite de Dolmen en Irlande. Alors que le tournage avait coupé court en 2007 au profit de Mystère, les 5 épisodes de 90 minutes sont semble t-il bouclé au niveau de l’écriture. Cette suite racontera les évènements du mariage en Irlande adapté du second livre : Les Oubliés de Killmore.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Hâte de voir la suite...
Répondre