TF1 prépare depuis février une nouvelle émission présentée par Flavie Flament. Cette émission proposera à des fans de rencontrer leur idole afin de chanter en duo avec eux sur scène, sur un prime. Ce projet est une création de TF1 sur laquelle ils misent énormément. C’est pourquoi TF1 tarde à lancer le projet et pourrait finalement le lancé en septembre alors qu’il était annoncé en mars dernier ! Cette année devait être l’année Flavie Flament mais TF1 semble l’avoir oublier au profit d’autres animateurs. En effet, elle devait être l’animatrice de Tounez Manège nouvelle version (qui devait arrivé en février) et devrait présenter très bientôt Une Chance sur Trois, un dating où une femme ou un homme doit trouver qui des 3 personnes devant elle est casée, gay et libre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog