4 Septembre 2010
Je lance l'opération Un Jour, Une Critique sur Breaking News à la rentrée du 4 au 17 octobre. Pendant 2 semaines je publierais 14 critiques qui ne seront pas de moi. Ce que vous ne savez pas c'est que ces critiques je compte sur vous pour les écrire et vous proposes donc de vous permettre de poster votre critique sur une série que vous avez envie de faire découvrir aux lecteurs de Breaking News, une série culte que vous adorez et dont vous voulez donner votre avis ou bien un des pilotes des nouvelles séries qui nous attendent à la rentrée.
Si vous publiez des critiques sur un blog (vous n'êtes pas obligé d'avoir un blog pour participer) c'est le moyen de faire connaître le votre par la même occasion, Breaking News est le blog de critiques de séries et de ciné numéro 1 sur Over-Blog et le blog est 17ème de la catégorie Cinéma et Télévision sur le même portail. Je tiens par ailleurs à vous remerciez de votre fidélité et d'être de plus en plus nombreux à me lire chaque jour.
Vous voulez participer ? Envoyez moi un mail à l'adresse suivante : cadebordedepotins@gmail.com pour confirmer votre inscription et je vous contacterais début septembre pour vous communiqué de plus ample détails sur l'opération.
Plus vous êtes nombreux à participer, plus l'opération sera renouvelée dans l'année. A vos plumes et vos claviers et rendez-vous à la rentrée.
MISE À JOUR : Dernier délai pour m'envoyer vos critiques : Le dimanche 3 octobre à minuit. Après il sera trop tard.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog