Critiques Séries : How We Roll. Saison 1. Pilot.

Critiques Séries : How We Roll. Saison 1. Pilot.

How We Roll // Saison 1. Episode 1. Pilot.

 

How We Roll c’est une comédie de bowling sans bowling ni véritable comédie. C’est vraiment étrange de voir les chaînes comme CBS produire encore des comédies de l’acabit de How We Roll quand on voit qu’ils sont capables de faire des trucs bien plus amusants et délirants. Pete Holmes (Crashing) se retrouve donc à la tête de cette comédie sans saveur, pas même une once de saveur du bowling. Là où la précédente comédie de l’acteur sur HBO était une sacrée satire amusante, How We Roll est tout sauf amusante. C’est à la fois générique et construit autour d’une thématique qui n’est même pas l’angle central de ce premier épisode. La comédie de CBS s’ajoute donc à la longue liste de comédies gâchant le talent de tout un tas d’acteurs et actrices. Cela aurait pourtant pu être amusant mais rien ne fonctionne vraiment. Dès qu’une réplique est dite, la série tombe dans ses propres pièges tendus sans que cela soit réellement intéressant. Le casting est pourtant sympathique et l’intrigue de base avait du potentiel.

 

Après avoir été licencié de la chaîne de montage d'une usine, un homme apparemment ordinaire (Tom Smallwood) prend la décision risquée de subvenir aux besoins de sa famille en poursuivant son rêve de devenir joueur de bowling professionnel.

 

How We Roll suit donc le schéma de toutes les sitcoms que l’on a déjà vu sur la chaîne depuis des années. Rien de neuf, juste tout ce que l’on a déjà vu sans originalité. C’est tellement fade que rien n’est mémorable. Cela me déçoit de m’ennuyer devant une sitcom car c’est court et c’est sensé être réellement palpitant mais rien de ce qui se passe ici ne fonctionne réellement. Les blagues n’ont pas de sens et semblent complètement bêtes. Tout est assemblé comme un mauvais Lego et les personnages ne sont pas suffisamment forts pour incarner quoi que ce soit. Je me demande comment cette comédie a pu passer la commande auprès du network (à moins que les créateurs avaient quelque chose sur eux pour les forcer). Si vous avez encore le temps, fuyez car il n’y a strictement rien à voir ici. Certains comédiens comme Pete Holmes sont bien plus intéressants dans le stand-up que dans quelque chose d’aussi balisé que How We Roll.

 

Note : 1/10. En bref, un gâchis complet de talents et de temps.

Prochainement en France

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article