TF1 commande 10 nouveaux épisodes de Joséphine !

http://site.voila.fr/audiencestele/images/josephine2007.jpg
C’est aux audiences qu’on trouve ses meilleurs amis à la télé. En effet, TF1 vient de commander 10 nouveaux épisodes de Joséphine Ange Gardien et avec cela Mimie Mathy devrait gagner 1 millions d’euros pour ces 10 épisodes. Ils seront diffusés sur un an et demi.
On ne connaît pas le thème des épisodes mais Linda Hardy devrait jouer dans un épisode tout comme Ingrid Chauvin ! Ouh : Le choc des titans ! Affaire à suivre…
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
GENIALE !!!
Répondre