Après son premier dérapage en janvier sur le plateau de Ca se discute en direct spéciale Télé-réalité et ensuite la Cérémonie des Globes de Cristal, Jean-Luc Delarue est désormais privé de direct sur la chaine. Toutes ses émissions seront donc enregistrées. France 2 a t-elle réellement fait le bon choix en lui imposant seulement de ne plus être en direct ou aurait-elle dû simplement lui imposé un repos indéterminé ? France 2 est trop fière des audiences de Ca se discute pour l’empêcher de présenté son émission. Quel programme aurait pu remplacer cette émission ? En tout cas, pour Jean-Luc Delarue la plus sage décision serait qu’il avoue qu’il ne va pas bien et qu’il prenne un congé sabbatique d’au moins un an ! Cela serait bénéfique pour lui et il pourrait ainsi réfléchir à de nouveaux concepts et retrouver son talent qu’il a perdu !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog