Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Cougar Town. Saison 2. Episode 6. You Don't Know How It Feels.

28 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Cougar Town

vlcsnap-2010-10-29-00h07m02s197.png

 

Cougar Town // Saison 2. Episode 6. You Don't Know How It Feels.


En prenant elle aussi le thème d'Halloween pour un épisode spécial, Cougar Town livre l'une de ses plus grandes perles d'humour de la saison et surtout de la série. J'ai eu des tas de petits fous rires et je dois dire que cela m'a réjoui, me rendant impatient de voir l'épisode de la semaine prochaine. C'est dire car même si j'aime cette série, je ne vais pas dire que je l'attends avec impatience toutes les semaines, ce serait mentir.
Bref, je vais commencer par la première partie de l'épisode, sans Halloween. On a doit une sorte de réflexion sur les costumes, on a Andy et Ellie ne veulent plus de Boby, l'arrivée du père de Jules sous les traits du mythe Dr Kelso. J'ai trouvé cette arrivée assez bouleversante et drôle à la fois. Car la première partie de l'épisode se concentre sur le père déconneur et la seconde partie un peu plus sur la sensibilité de la personnage. J'ai bien aimé ce paradoxe parfait entre les deux. Cougar Town sait aussi jouer de bons sentiments.
Bref, outre encore un jeu avec le titre de la série "Titles are hard" Cougar Town - la série livre une petite partie d'épisode avec des fous rires garantis. Le premier reste quand même Laurie et Ellie qui, pour Halloween ont choisies de s'imiter mutuellement. C'était très très drôle (bon, je pense qu'il faut être attaché aux personnages pour vraiment apprécié à 100 %). C'était hilarant pour moi et j'ai eu du mal à m'en remettre tellement je m'y attendais pas. Ensuite vient l'apparition de Jules en princesse, tellement sa choucroute de cheveux blancs était ridicule, j'ai trouvé ça super drôle et dans l'esprit de l'épisode. Ensuite, vient l'autre déguisée en "botte de paille", j'étais encore une fois en mode fou rire. Je terminerais avec Travis qui imite Andy. Là aussi c'était très drôle. Bref, l'épisode est drôle et réussi, je pense que Cougar Town est une bonne série finalement, et je suis fier de l'aimé. Courteney Cox y est pour beaucoup pour moi mais je suis aussi passionné des autres personnages. De la tendresse et de l'humour, c'est ce qu'il faut.

Note : 8/10. En bref, une note totalement mérité pour les fous rires piqués.

Commenter cet article