16 Février 2009
La bande annonce nous donnait envie, TF1 l’a fait une version française de ce jeu américain. On le sait que les français on du mal a adapter mais alors là TF1 à fait fort. Tout d’abord, choisir Jean-Luc Reichmann c’est pas vraiment le meilleur choix, le côté mystérieux de l’émission est entièrement perdu et c’est un farce absolu. Les téléspectateurs les plus judicieux auront zappé sur France 2 avec N’Oubliez pas les Paroles. Des identités pas très exceptionnelles et des invités plutôt cloche : Victoria et Eve Angeli ne sont pas vraiment à leur place. Aucun animateur n’aurait pu présenter l’émission sur TF1 il aurait fallu caster un nouveau.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog